top of page
  • Photo du rédacteurMarg_autourdumonde

UNE PETITE FRAYEUR 🤣😱

Coucou tout le monde , hier je n'ai pas fait de blog car je suis tombée en faisant une balade sur une pierre.😭 Résultats ; petite entorse et un bandage.🩹

Donc aujourd'hui je n'ai pas fait toutes les balades.🚶

Je suis quand même allée voir El Ventano Del Diablo=la fenêtre du diable.






















Ce midi nous avons mangé dans le restaurant Tereja. J'ai mangé des pâtes bolognaises et du poulet avec une glace en dessert.🍦 C'était délicieux 🤤👍

Ensuite nous sommes rentrés à notre logement , et nous avons fait les courses pour ce soir et les cours avec Bastien 😂😭


Voilà, bon demain direction Madrid 🤙🤙

À demain 👋👍

Sur insta : instagram.com/marg_autourdumonde

11 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page