top of page
  • Photo du rédacteurMarg_autourdumonde

PORTUGAL 🇵🇹 10/04

Coucou tout le monde!!

Hier je n'ai pas eu le temps de faire mon blog car nous sommes partis de la matinée à côté de la frontière portugaise.

Nous avons mangé dans un très bon restaurant !✌🏾


De l'après midi nous avons fait nos cours jusqu'à 17h45 après j'ai fait du foot avec mon frère.

Et nous sommes partis en bord de mer.

Mais aujourd'hui, nous sommes arrivés au Portugal 🇵🇹!!!

Nous avons traversé le pont à aubant qui sépare l'Espagne du Portugal.

Arrivée au Portugal, nous avons visité la ville "Vila Real de Santo Antonio" une très belle ville en bord de mer 🤩

Bastien s'est acheté un tee-shirt de foot de Ronaldo⚽

Nous avons fait le tour de la ville pendant que son maillot soit prêt.

Après nous sommes allés dans une autre ville, nous sommes allés sur la plage, il y avait plein de crabe 🦀🙀🤣

Nous avons mangé au restaurant "Casa do Polvo Santa Luzia" j'ai mangé des pâtes aux crevettes et tomates cerises.

C'était délicieux, et j'ai aussi goûté le poulpe 🙀🤣 c'était pas mauvais 😭

Cet après midi nous avons réservé pour faire du bateau demain !!!🙀🙀

Et nous avons fait des cours, à demain !!

Sur insta : instagram.com/marg_autourdumonde


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page