top of page
  • Photo du rédacteurMarg_autourdumonde

"20KM A PIED ÇA USE ÇA USE"🤣🤣

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui nous avons visité Séville, la ville est magnifique😍😍


Il y a beaucoup de bâtiment a visité des églises, un cathédrale , un palais, etc

Les églises et la cathédrale étaient fermées à cause de la semaine sainte.

Aujourd'hui nous avons beaucoup marché environ 20km, j'en peux plus là 🤣🤣

Nous avons traversé un pont c'était magnifique 😍

Nous avons visité le palais de casa de pilatos, il était incroyablement beau 🤩

Nous avons bu un coup avant de manger car le restaurant n'avait plus de place.

Après j'ai mangé des patatas à l'aïoli, je n'avais pas très faim car sur la route j'ai pris un sandwich au jambon fumé 😍😍😍😍

Après nous avons encore bien marché cet après midi, nous avons traversé des parcs, etc

Nous nous sommes arrêtés à un café car nous avions soif et nous avons continué la visite.

Ensuite nous sommes arrivés à la voiture 🤩🤩 trop bien, j'avais trop mal aux pieds 🤣

Nous sommes rentrés et Bastien et moi nous avons fait le devoir de maths :)

Voilà !!


A demain !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page