top of page
  • Photo du rédacteurMarg_autourdumonde

UN ENDROIT IMPROBABLE !!

Coucou , j'espère que vous allez bien !👍👍






Aujourd'hui, nous avons visité les gorges de Vouraïcos , c'était superbe !✨

Pour y aller nous avons eu environ 1h de route de montagne, donc des chemins très étroits.

La chaîne du 4x4 : instagram.com/4x4raptor_autourdumonde 🌍






Nous avons mangé dans un endroit improbable, entre les arbres , à côté d'une rivière c'était magnifique et aussi à coté de la gare.




















J'ai mangé du porc cuit de longues heures au four fourré de fromages , avec une pomme de terre au four qui était incroyablement bonne car cela faisait longtemps que j'en n'avais pas manger.🍴🍴

Ensuite nous sommes rentrés pour faire les devoirs et puis mon blog 👍

Mon insta: Instagram.com/marg_autourdumonde


Voilà a demain 👋👋

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page