top of page
  • Photo du rédacteurMarg_autourdumonde

LA VILLE BLEUE

Salut !! J'espère que ça va?

Aujourd'hui, nous avons visité Chefchaouen (la ville bleue)💙

C'était incroyable ! Toutes les rues étaient bleues c'est vraiment magnifique ✨💙


Nous avons fait le tour de la ville et il y avait des commerces.

Il y avait un fondouk dans lequel travailler le dernier forgeron.

Nous avons vu un four à pain.

Les habitants font leur pâte à pain chez eux et l'amène au boulanger pour la cuire et les habitants viennent ensuite récupérer leur pain !🍞

Je me suis acheté un bracelet 🤣

Nous avons visité la Kasbah: la vue du haut de la tour était magnifique !🤩

Ensuite nous sommes allés au restaurant et j'ai pris un Tacos au poulet.

Puis nous nous sommes promenés encore un peu et il y avait une femme qui faisait des tatouages au Henné, donc j'ai été tentée. Elle m'a fait un beau dessin sur la main droite 🖐et c'est trop beau !!😻

Après nous avons repris la voiture et nous sommes rentrés 👍🏾

Ce soir nous allons au restaurant 👍🏾!

A demain !!

Sur insta : instagram.com/marg_autourdumonde

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page