top of page
  • Photo du rédacteurBastien

Untitled

Salut aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma journée. N'hésitez pas à me suivre sur mon insta instagram.com/bast_autourdumonde . Aujourd'hui nous avons commencé à visiter Cadix vers 9 h 30 . Il y avait beaucoup de marche a faire 😂 . Cadix est la ville où Christophe Colomb a commencé son voyage , c'était bien car nous l'avons appris en cours 👍🏽 , ensuite nous sommes allés voir une cathédrale , le grand retour des cathédrales !

Elle était très belle . Malheureusement, le marché central était fermé . De l'après midi nous sommes allés vers le jardin de l alameda apodaca , il y avait de très belle fleurs . Voilà ma très bonne journée




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Arrivée a Huelva

Salut aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma journée. N'hésitez pas à me suivre sur mon insta instagram.com/bast_autourdumonde . Aujourd'hui nous sommes partis en direction de Huelva , pas très

Retour en Espagne !

Salut aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma journée. N'hésitez pas à me suivre sur mon insta instagram.com/bast_autourdumonde . Aujourd'hui nous nous sommes levés très tôt pour partir en Espagn

bottom of page